ASSOCIATION VERBALE B



 


 

Nous vous remercions de participer à cette étude et de l'intérêt que vous portez à cette dernière. Cette recherche est menée par Nicolas Auzou (doctorant en Psychologie et neuropsychologue) et s'inscrit dans le cadre de travaux de l'Université de Bordeaux dirigés par le Pr. Stéphanie Mathey. Elle respecte les principes déontologiques fixés par le code de déontologie des psychologues.

 

Les responsables de la recherche vous garantissent la confidentialité des résultats ainsi que le droit de connaître les résultats généraux de l'étude lorsqu'ils seront disponibles. Vous pouvez vous retirer de l'étude quand vous le souhaitez. Vous pouvez quitter l'étude à tout moment en quittant le questionnaire. La finalité générale de cette étude est de préciser les connaissances que les individus ont sur les mots de la langue française.

 

Plusieurs questionnaires vont vous être proposés. Les consignes vous seront expliquées au fur et à mesure des questionnaires. Vous pouvez interrompre le questionnaire pour le reprendre plus tard en appuyant sur le bouton adéquat en bas d'écran et en suivant la démarche qui sera décrite. Attention, si vous cliquez sur "sortir et effacer vos réponses", votre participation ne sera pas validée. La durée totale des questionnaires et d'environ 30 minutes.


Remarque sur la protection de la vie privée : Ce questionnaire est anonyme. L'enregistrement de vos réponses ne contient aucune information d'identification sur vous.